Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le stage c'est fini !

Publié le par Jean-marc

Parti vers 23 h vendredi pour arriver 8 h le lendemain à Pierrefeu, température fraîche mais le soleil pointait déjà le bout de son nez.

Dès le matin de notre arrivée courses ! mais pas course de vélo, courses pour manger ça c'est la tâche de Jean Marc,Patrick,Cyril et David les deux couples frères.

L'apres midi petite sortie vélo pour détendre les muscles du trajet, puis au lit de bonne heure. Course le lendemain.

Dimanche petite course, histoire de mettre un dossard avant la course de Cergy du week end suivant, tout le monde termine sa course dans les pelotons les coureurs sont satisfaits. L'après midi petite balade sous un truc rond, jaune et chaud qu'on appelle le soleil.

Lundi lever de bonne heure pour les plus courageux Yan,JP,Laulau et David pour un petite balade avant de reprendre les autres, puis c'est parti pour une grande sortie entre 170km et plus pour les quatre du matin pour eux ce sera 190km environ.

Mardi, travail spécifique le matin, intervalles training pour tout le monde. Retour le midi au gîte pour un repas dehors comme tous les jours de la semaine. Après midi, re-vélo pour se détendre.

Mercredi, grande journée avec quatre coureurs du Club du CCO invités par nous-même. Merci à eux pour leur gentillesse. Grand parcours le matin direction la Pizzeria en bord de mer puis retour au plus court avec un col, direction l'apéro (comme tous les soirs).

Jeudi, le travail spécifique tombe à l'eau pour manque de motivation (feignasses) donc grande sortie. Retour au gîte vers 13h et là grand barbecue et détente l'après-midi sous un soleil de plomb. Apéro, saucisses, merguez, des grands sportifs vautrés à même le gazon, d'autres en temps calme. En fin d'après midi, petite balade à Collobrière pour tout le monde (sauf pour David à la sieste jusqu'au retour des coureurs). Re-apéro, re-bouffe....

Vendredi, gros KO pour certains et belle balade pour les autres (certains: Jean Marc, Laulau et Cyril: fatigue et ras-le-bol des cols). Pour les autres, une jolie balade pour finir la semaine vers le Monastère de Collobrière. Très jolie montée, un vrai billard avec des pentes à plus de 14% (ils ont eu raison de rester au gîte).

Fin de tours de pédales, nettoyage des gîtes puis retour vers Mantes.

Un grand merci à Patrick pour sa cuisine sans oublier les apprentis. Nous remercions également le propriétaire de nos gîtes.

Un remerciement tout particulier à nos sponsors qui nous ont permis de participer à ce stage.

Nouveau dossier

                        Bravo à toute l'équipe !!!!

Quelques kilometres

 

Samedi ;60 km juste après notre arrivée

Dimanche ; matin course 75 km

                      après midi     70 km

Lundi ; 190 km

Mardi ; matin 80 km

             après midi 50 km

Mercerdi ; 160 km avec pizza entre deux 

Jeudi ; 115 km avec barbuc juste apres et apéro

Vendredi ; 60 km fin du stage

 

Total ; environ 900 km 

Commenter cet article