Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le dimanche 18 avril

Publié le par Jean-marc

A Baillet en France, un gros niveau attendait Cédric, David, Jp (le nouveau gs) et Laurent. Résultat, laurent a baché, Jp tourne toujours sur le circuit, David s'est embourbé dans le peloton comme son camion dans l'ornière et heureusement "ke j'te bouche un trou de 3mn kan tu veu" a pris la bonne échappée et se classe 5 à l'arrivée en haut de la bosse. A noter que le circuit tournait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Moi je dis qu'il faut faire du vélo car cela développe la cage thoracique, hein les filles .......

A Brégy, Yan, Quiqui, Seb, Sergio, bitard et pdt ont couru aussi sous le soleil. L'échappée des 1éres va au bout sans les gars. Les 2 ont alors rattrappé les 1éres et on a pu assister à un festival de Marco pout tenter de sortir du paquet sur le 52x16, et oui. dans le dernier tour pdt a fait le boulot pour Sergio en ramenant à moins de 50 m le peloton sur les 2 derniers fuyards mais Notre Champion du monde était un peu juste et sauf erreur il termine dans le 5/10, à vérifier. Quiqui a encore percé, Yan arrête avec les 2 et Seb termine son tour.

Ah oui Marco était pétri de crampes dans le pétard de l'arrivée, trop drôle !!!!!!!!!, il n'avait qu'à pas prendre une murge vendredi soir !!

C'est pas grave, on a encore bien rigolé.

Commenter cet article