Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les clayes

Publié le par DIVERS

 Bonjour

> Ci-joint ce message à propos de la course d'hier et d'un incident que je tiens à vous signaler.

> J'étais échappé seul entre la 1 ere échappée et le peloton à hauteur de Maule avec deux motos pour ouvrir la route. En bas de la descente les motos ont pris tout droit dans Maule puis direction Epone. Une fois dans cette direction j'ai bien vu qu'il y avait un problème (même si je ne connais pas parfaitement la région) mais c'était trop tard. De plus j'ai retrouvé moi-même le circuit les deux motards n'arrivant pas à lire leur carte.

> Je comprend que sur ce genre de course tous les carrefours ne soient pas gardés (y compris celui où il y eu l'erreur). Il serait par contre bien que les motards connaissent mieux le parcours car par instinct à moins de connaitre le circuit par cœur on suivra toujours les motos.

> De plus les fléches sont trop petites. Cela est peut être du à une réglementation mais dans ce cas elle devrait être plus grosses dans les changements de direction importants comme celui de Maule.

> J'ai préferé faire ce mail aujourd'hui en prenant du recul par respect pour les organisateurs et éviter toute colère à l'arrivée. Avec 30 minutes de retard et 140 km au

> compteur, je n'ai d'ailleurs pas franchi la ligne, c'était je pense inutile.

> Je ne sais pas si je ferrai cette course l'année prochaine, vous comprendrez j'éspère mon interrogation.

>  

> Cordialement.

> Sébastien Muller

 

A noter la 9éme place de Yan encore échappé et aussi le trophé du meilleur grimpeur en haut de la côte de beulle pour seb !!!!!

Boubou

Commenter cet article