Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la ronde du loiret, étape 2 & 3

Publié le par Jean-marc

Etape 2. Dimanche matin, réveil 6h du mat pour un p'tit dej à 6h30, dur, dur; surtout pour le président qui s'est coltiné toute la nuit les ronflements à Marco. Et la pluie qui tombe amène un peu d'inquiétude mais les grosses blagues à  2 euro de David, futur 1ére catégorie, nous mettent la banane. 100 km parcourus à 42 de moyenne et sous la flotte. A la limite, le groupe est moins crispé que la veille. A part la crevaison de Marco au bout de 500 m, qui au lieu de rentrer derrière la voiture, a préféré prendre le peloton des 3, petit joueur et quand je pense qu'il voulait "doser jean-marc". Enfin le Pdt était là, souvent pas loin de Quiqui ou vice versa. Sur un parcours plus vallonné que la veille, les autres cocos (Serge, Jeanfi et david) ont continué a attaquer toute la course, je les voyais...............de loin. Seb a passé son wk en queue de paquet.  Yan a attaqué un eniéme fois pour enmener Cedric au bout, mais sa langue est restée coller sur le bitume, trop vite trop fort.  La dernière attaque de Yan à 10 km de l'arrivée avec  Fabrice TAILLEFER était la bonne. VICTOIRE. La 5éme de la saison et la 3éme en 2 semaines; moi je dis RESPECT. Et quand je pense que dans le camion il hésitait à prendre le départ. Avec les bonifs, il endosse le maillot de leader avec 2 secondes au général sur Taillefer (champion de france du chrono, ça parle, aie). Pour le chrono après déjeuner, Yan, fatigué, réalise le 5éme temps sur les 5.7 km en 8mn tout rond, Seb finit derrière à 2 s, Quiqui, Cédric et Jeanfi sont bien placés, Serge atomise David et jean-marc ferme la marche. Quand à Marco il n'a pas pris le départ. Il a préfér manger nos gateaux et prendre les photos avec l'appareil à Quiqui, ...........mais il a appuyé sur le mauvais bouton !!
Au final, très beau wk des Tontons flingueurs avec 1 victoire d'étape sur la Ronde du Loiret, 2éme au classement par équipe et le maillot vert pour Cédric. Il ne faut pas oublier notre directeur sportif Cap'tain Jack qui je le rappelle collectionne les touts petits pots de confiture......................pour ses semis. Les photos parlent d'elles-mêmes!!!!!!!

Commenter cet article