Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats route du 02/04/2006

Publié le par GEFFROY

La trigale

Je fais à nouveau deux. Mais cette fois ci en remportant le classement du MG et celui du trophé Normanvillais (Quand je t'ai appelé jean marc je n'avais pas encore l'info).

C'était la 1ere course du challenge, il y en aura cinq en tout. Le classement du MG donne un bonus de points ce qui explique ma place.

Florian fait 6.

Au fait mais où était Marco, avec Florian on croit qu'il a peur des bosses.

Marco à baché en VTT,trop de boue le bohomme n'avançait plus!

                                                                       Sébastien Muller

 

Vélizy

Jean-Marc Bouget termine dans le peloton en 3 (deux heures de courses sous le flotte). En 1ére romu crève et casse sa chaine sous un temps pourri aussi.

Commenter cet article