Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les 7 mercenaires du vtt....

Publié le par Jean-marc

Ben ouais 7 mordus de la gadoue et du dérapage incontrôlé sont allés au vtt de Poissy ce dimanche matin 17 novembre dans une relative fraicheur mais sous le soleil.

Pdt en chef de file avec ses joyeux drilles que sont kiki, Ced, Médé, Pimpon, Cyril et Marco ouais ouais, Marco à l'heure et sobre et pourtant il a pris la route en contre sens à la sortie de l'autoroute, bitard................Ced a emprunté et nous a baptisé le vtt à Médé par un double dérapage juste avant le départ.

Sur le 32km, 2 ravitos avec de la banane, du chocolat, du pain d'épice, de la pate de fruit et tutti quanti .....

De belles glissades, des bains de boue et des montés "immontables" sur le vtt tellement le terrain est gras. On s'est bien marré comme d'habitude et je laisserai le mot de la fin à Cyril quand il chambre Pimpon. Deux points j'ouvre les guillemets : "tu vas avancer ton gros cul connard, putain maintenant qu'il est monté en 2 j'trouve qu'il la ramène un peu beaucoup c'gros con". je ferme les guillemets.

Ah oui et alors y'en a un qu'a roulé samedi matin à but sur 70km mais chuuuuuttttttt faut pas le dire.

le vtt est terminé pour les gars du 78 alors reprise route le week-end prochain en douceur si le temps le permet; sus au portable

Commenter cet article